(Mot de passe oublié ?)


(Mot de passe oublié ?)


>

Goodies réservés aux abonnés

Émissions relatives

KOSHIRO Yûzo

KOSHIRO Yûzo, le compositeur des musiques de jeux mythiques comme Street of Rage, Shenmue ou Revenge of Shinobi, vous offre les mp3 du thème et des jingles qu’il a composé spécialement pour Nolife.



Nolife no Thema (2007)

Pour ce thème, Koshiro a travaillé avec du matériel d’époque. Il est même retourné à Akihabara pour s’offrir une boite de disquette 3.5’’ afin de travailler avec son viel ordinateur qui lui servait à faire des musiques pour la Megadrive. Il a donné à ce morceau un côté rétro, mais sans utiliser les son chiptune 8 bits qu’on entend un peu partout : le son se rapproche plutôt de celui des consoles 16 bits voir de la Neo Geo avec le son de guitare (samplé à basse fréquence) qu’on entend au début par exemple. Les différentes mélodies que l’on entend sont pour Koshiro un panorama de tout « ce qui fait l’essence de la game music à la japonaise ».
Pour finir, il a ajouté à le toute fin des voix spécialement enregistrée par trois seiyu (commédiennes de doublage) japonaises.

Nolife no Thema est utilisé sur Nolife dans le clip de chaîne depuis son lancement ainsi que dans de nombreux jingles.



Jingles (2007)

Les Jingles de Nolife no Thema utilisés sur Nolife depuis son lancement.



Nolife no thema -Tokyo Mix 2011- (2011)

Koshiro a travaillé sur ce remix en août 2011 entre deux projets de musiques de jeux.
Son idée était de reprendre le morceau avec un arrangement complètement différent. Le résultat est à mi-chemin entre l’electro-pop de Nakata et les remix d’animé techno qu’affectionnent les otakus d’aujourd’hui.



Jingles (2011)

Les Jingles de Nolife no thema -Tokyo Mix 2011- utilisés sur Nolife à partir de la saison 10.

Nochan

Créer un T-shirt pour Nochan !

Offre-moi un t-shirt, et s'il me plait et qu'il est super Otak', je le porterai peut-être lors d'une de mes émissions !